Notre philosophie RH

L’AAMD accorde une attention particulière aux recrutements de ses collaborateurs
Nos recrutements sont basés sur la motivation, les compétences, l’expérience et les qualités relationnelles. Des entretiens individuels ont obligatoirement lieu avant toute embauche.
L’AAMD organise régulièrement des réunions d’information sur le métier d’aide à domicile, en partenariat avec le Pôle Emploi de Lunel avant chaque grand départ en congés (Eté, Noêl, Pâques).
L’AAMD accompagne ses nouveaux salariés tout en valorisant les compétences de ceux ayant de l’expérience au sein de l’association !
Souhaitant reconnaître l’expérience et les compétences de ses salariés l’AAMD a mis en place des fonctions de « Marraines ». Celles-ci ont pour mission, d’accompagner et de faciliter l’intégration du personnel débutant dans leur nouveau métier.
L’AAMD accompagne et professionnalise ses salariés tout au long de leur carrière professionnelle !
L’AAMD met tout en œuvre pour professionnaliser son personnel. Pour cela, il est élaboré tous les ans un plan de formation afin que tous les salariés de l’association puissent développer leurs compétences pour exercer le métier d’aide à domicile et s’adapter à toutes les situations.
L’AAMD fait de la qualité de l’emploi une priorité !
L’AAMD veille a offrir à ses salariés de bonnes conditions de travail et collabore de façon permanente et continue avec le Comité d’Hygiène et de Sécurité et des Conditions de Travail (CHSCT).
L’AAMD favorise également le dialogue social au travers des instances représentatives du personnel.